P. Louis-Emmanuel de La Foye

Le Père Louis-Emmanuel est sur le doyenné des Rives de la Seiche depuis septembre 2016. Il a en charge en particulier la pastorale des jeunes et l’aumônerie du campus de Ker Lann. Il a aussi des missions diocésaines : la pastorale des jeunes avec l’équipe de Silo et le service des vocations.

P. Hervé Huet

Le Père Hervé Huet est curé de la paroisse St-Armel des Rives de la Seiche depuis septembre 2009 puis curé de la paroisse St-Léonard des Rives de la Seiche en septembre 2011.

P. Michel Leroy

Le Père Michel Leroy est prêtre associé sur la paroisse Saint-Léonard. Il réside dans le presbytère de Noyal-Chatillon sur Seiche.

Gaby Le Du

Gabriel Le Du est diacre et réside à Chartres. Il assure régulièrement la célébration des baptêmes, mariages et funérailles.

Rémi Senant

Rémi Senant est diacre et réside à Pont-Péan avec Annick son épouse. Il assure régulièrement la célébration des baptêmes, mariages et obsèques. Il est aussi aumônier à la prison des hommes de Vezin le Coquet.

Jean-Pierre Chapelet

Jean-Pierre Chapelet est diacre et réside à St-Erblon avec Claudine. Il assure régulièrement la célébration des baptêmes et mariages. Il suit particulièrement tout ce qui concerne la solidarité.

Jean-Michel Audureau

Jean-Michel Audureau est diacre et réside à Bruz. Il assure régulièrement la célébration des mariages. Il accompagne aussi la pastorale de la santé (visite des personnes âgées ou malades).

Les permanents

Stéphanie Cabanis

Stéphanie est responsable de la catéchèse pour les enfants en CE. Elle assure une permanence au presbytère de Bruz le mardi matin et le vendredi de 9 h 30 à 16 h.

Anne-Sophie Tempereau

Anne-Sophie est responsable de la catéchèse pour les enfants en CM. Elle assure une permanence au presbytère de Bruz le mardi de 9 h 30 à 16 h et le vendredi matin.

Laurence Gasnier

Laurence Gasnier est secrétaire du doyenné

Catherine Derré

Catherine Derré est permanente pour la pastorale des jeunes des collégiens et lycéens