P. Louis-Emmanuel de La Foye

Le Père Louis-Emmanuel est sur le doyenné des Rives de la Seiche depuis septembre 2016. Il a en charge en particulier la pastorale des jeunes et l’aumônerie du campus de Ker Lann. Il a aussi des missions diocésaines : la pastorale des jeunes avec l’équipe de Silo et le service des vocations.

P. Hervé Huet

Le Père Hervé Huet est curé de la paroisse St-Armel des Rives de la Seiche depuis septembre 2009 puis curé de la paroisse St-Léonard des Rives de la Seiche en septembre 2011.

P. Michel Leroy

Le Père Michel Leroy est prêtre associé sur la paroisse Saint-Léonard. Il réside dans le presbytère de Noyal-Chatillon sur Seiche.

Gaby Le Du

Gabriel Le Du est diacre et réside à Chartres. Il assure régulièrement la célébration des baptêmes, mariages et funérailles.

Rémi Senant

Rémi Senant est diacre et réside à Pont-Péan avec Annick son épouse. Il assure régulièrement la célébration des baptêmes, mariages et obsèques. Il est aussi aumônier à la prison des hommes de Vezin le Coquet.

Jean-Pierre Chapelet

Jean-Pierre Chapelet est diacre et réside à St-Erblon avec Claudine. Il assure régulièrement la célébration des baptêmes et mariages. Il suit particulièrement tout ce qui concerne la solidarité.

Jean-Michel Audureau

Jean-Michel Audureau est diacre et réside à Bruz. Il assure régulièrement la célébration des mariages. Il accompagne aussi la pastorale de la santé (visite des personnes âgées ou malades).

Les permanents

Anne-Sophie Tempereau

Anne-Sophie est responsable de la catéchèse pour les enfants en CM. Elle assure une permanence au presbytère de Bruz le mardi de 9 h 30 à 16 h et le vendredi matin.

Laurence Gasnier

Laurence Gasnier est secrétaire du doyenné

Catherine Derré

Catherine Derré est permanente pour la pastorale des jeunes des collégiens et lycéens